L`AS Ali-Sabieh/Djibtélécom a été sacré champion de Djibouti pour la 4e fois d’affilée à la suite de sa victoire contre FC Dikhil (3-1) sur la pelouse du stade municipal à une journées de la fin du Championnat national d’élite de D1 disputée samedi.
A trois journées de la fin du championnat de Division 2,Cité Stade est officiellement champion et sera l’an prochain sur les pelouses de Division 1.
L’Équipe FAD a été sacré Championne,pour la seconde fois de suite, du Football Féminin Djiboutien pour la saison 2015-2016 en présence du President de la FDF, du chef d’état-major de la Défense Djiboutienne le Générale Zakaria Cheikh Ibrahim ainsi que des hauts cadres de la FDF.
Les vétérans du ballon rond se sont retrouvés dans l’après-midi de vendredi dernier au complexe sportif du roi Fahad Ibn Abdoul-Aziz de Balbala où ils ont rechaussé leurs crampons lors d’un match d’une durée de 60 minutes.
Pour rendre hommage à Feu Abdi alias Farrour un joueur qui a marqué l’histoire du handball national la fédération Djiboutienne de Handball a organisé une serie de tournoi dont la clôture est prévu samedi prochain au gymnase du lycée d’état.