Saturday, June 15th, 2019

Athlétisme:Cross Country Panarabe-Une victoire pour le jeune athléte Hassan Idleh de djibouti

Published on janvier 7, 2019 by   ·   No Comments

Le jeune Hassan Idleh, issu des rangs de l’école de sports et études d’Ali Sabieh, a surclassé ses adversaires lors du cross country panarabe qui s’est récemment tenu à Amman, en Jordanie. Ce cadet djiboutien y a remporté la médaille d’or dans la course de 6 kilomètres de sa catégorie.

pana5

L’école de sports et études d’Ali Sabieh constitue un vivier de talents au fort potentiel de l’athlétisme djiboutien. Sa réputation n’est pas usurpée.

Pour preuve, le jeune Hassan Idleh, issu des rangs de cette école, a surclassé ses adversaires lors du cross country panarabe qui s’est récemment tenu à Amman, en Jordanie.

Ce cadet djiboutien y a remporté la médaille d’or dans la course de 6 kilomètres de sa catégorie. Et ce, rappelons-le, en présence de son coach.

En s’illustrant dans cette compétition panarabe, la révélation Hassan Idleh a hissé haut les couleurs nationales et contribué au rayonnement de l’athlétisme djiboutien. D’où le sentiment de fierté du secrétaire d’Etat à la Jeunesse et aux Sports, Hassan Mohamed Kamil, qui a salué la performance sportive du jeune athlète. Il a émis le souhait de voir sa victoire au cross country panarabe d’Amman susciter des émules parmi ses congénères de l’école de sports et études d’Ali Sabieh.

pana pana1 pana2 pana3

Facebooktwittergoogle_pluspinterest

Tags: , , , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook