Saturday, January 18th, 2020

Athletisme:Mo farah qui?Qui c’est celui-là ?

Published on mars 1, 2013 by   ·   No Comments

LaTonya Norton, présentatrice de la chaîne WSDU, n’est pas très calée en sport. Surtout en athlétisme. Du coup, elle a fait vivre un véritable moment de solitude à Mo Farah, dimanche.

L’Anglais a également eu la preuve que sa célébrité n’avait pas franchi l’Atlantique. Champion olympique du 5 000 et 10 000 mètres à Londres, Farah était allé faire un tour à La Nouvelle-Orléans ce week-end pour participer au semi-marathon de la cité US. Evidemment, il l’a remporté et a eu les honneurs de la télévision locale.

C’est là que les choses se sont gâtées pour lui… et madame Norton, qui a commencé à le féliciter et lui poser quelques questions, dont une qui restera dans les annales : « Aviez-vous couru avant ? » Diplomate et bien élevé, Farah n’a pas sourcillé. Ou presque. Pas certain d’avoir bien entendu, le fondeur lui a demandé de répéter et a fini par répondre qu’il avait déjà couru auparavant. « Mais pas à La Nouvelle-Orléans », a-t-il ajouté, bien plus gêné que la journaliste qui a dû se rendre compte de sa bourde quelques minutes plus tard. Et là, c’est elle qui a dû se sentir seule…

Facebooktwitterpinterest

Tags: , , , , , , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook