Saturday, January 18th, 2020

Foot:Anderlecht a présenté vendredi ses deux nouveaux renforts

Published on janvier 26, 2013 by   ·   No Comments

Anderlecht a présenté vendredi ses deux nouveaux renforts: l’attaquant suédois Samuel Armenteros et le milieu de terrain néerlandais Demy De Zeeuw.

Demy De Zeeuw, 29 ans, a disputé le Mondial 2010 avec les Pays-Bas, vice-champions du monde. Il vient du Spartak Moscou, qui l’a prêté au Sporting jusqu’à la fin de la saison, avec option d’achat.

« Je suis venu ici pour jouer et l’entraîneur me voulait. Avec les play-offs, nous avons encore de nombreuses belles rencontres à disputer et je suis convaincu que signer ici était le bon choix pour moi », déclare le Néerlandais.

De Zeeuw n’est pas qualifié pour le déplacement de samedi à Lokeren, comptant pour la 24e journée de championnat. Une rencontre que ne disputera pas non plus Lucas Biglia.

Le capitaine argentin des Mauves, qui a manqué le stage en Turquie, n’est revenu à Bruxelles que cette semaine. « Lucas n’est pas encore suffisamment prêt. Il a quatre semaines sans entraînement dans les jambes et, en bonne concertation avec lui, nous avons décidé de travailler dans l’optique du match de coupe de mercredi prochain contre Genk », déclare l’entraîneur anderlechtois John van den Brom.

Ronald Vargas ne jouera pas non plus samedi.

Samuel Armenteros, 23 ans, pourrait lui jouer dès samedi. « J’ai été très bien accueilli par le groupe des joueurs. J’ai évidemment dû quelque peu m’adapter à mon nouvel environnement, mais je me sens bien, je suis en bonne forme et je suis fin prêt à me battre pour mes nouvelles couleurs », déclare l’ancien attaquant d’Heracles Almelo.

Facebooktwitterpinterest

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook