Thursday, January 23rd, 2020

Rugby:Un rugbyman « Russell Packer » urine en plein match

Published on juin 4, 2013 by   ·   No Comments

L’équipe de rugby à XIII des New Zealand Warriors encourt une amende de 15.000 dollars australiens (14.600 dollars US) après qu’un de ses avants eut uriné sur la pelouse lors d’un match contre les Brisbane Broncos, lundi à Brisbane.


Russell Packer a été surpris par une caméra en train de se soulager lors de la première période d’une rencontre qui s’est soldée par la victoire (56-18) des Warriors.

« Ce type de conduite est tout à fait inacceptable et il n’y a aucune excuse à cela », a déclaré un dirigeant de la Ligue nationale de rugby (NRL), Nathan McGuirk.

Après la rencontre, Packer avait exprimé peu de regrets sur son attitude indiquant avec humour sur un tweet: « bonne victoire, quand il faut le faire (uriner), il faut le faire, mort de rire ».

Il s’est toutefois excusé mardi sur twitter: « Salut les gars juste de rapides excuses pour vous et vos familles en ce qui concerne mon incident de la soirée d’hier. Cela a offensé quelques personnes pour lesquelles je suis désolé ».

Selon la NRL, les New Zealand Warriors ont cinq jours pour fournir des explications sur l’incident avant qu’une décision sur une sanction ne soit prise.

Facebooktwitterpinterest

Tags: , , , , , , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook