Wednesday, December 11th, 2019

Foot:CECAFA Kagame 2015-Trois défaites consécutives pour ASAS/Djibtelecom

Published on juillet 24, 2015 by   ·   No Comments

En panne d’efficacité offensive et  défensive, le club assajog ne s’affole pas encore, à l’image d’un Niyongabo Amars  qui se veut optimiste. Les joueurs d`ASAS/Djibtelecom traversent une période bien sombre, avec une série de 3 défaites consécutives en tanzanie.

Wachezaji wa Yanga wakimpongeza Malimi Busungu baada ya kufunga goli la kwanza

Les joueurs de Yanga qui ont perdu leur premier match   2-1 à Gor Mahia semblait désireux de marquer de nombreux buts dès le départ,, mais en raison de la pression ils gaspillent plusieurs chances de marquer dans la première mi-temps, dont deux pénalités par Simon Msuva et l`attaquant international burundais Amisi Tambwe.

Après les hôtes avaient créé un certain nombre de bonnes chances par Busungu, qui a été signé par Yanga du côté Mgambo JKT (Ligue Premier Vodacom).Il a donné de son côté la tête à la 28e minute, reliant une croix de l’aile droite.

L’attaquant prometteur a contrôlé le ballon en face de deux défenseurs Telecom avant de relâcher un coup de feu, qui a navigué dans le fond du filet pour inscrire son premier but du tournoi.
Après avoir marqué le premier match, Yanga a continué de mettre de la pression  pour marquer le second but, mais ils ont raté plusieurs occasions très claire, y compris deux pénalités.

Tambwe a raté deux claires chances de marquer,tir direct au gardien de but avant de tirer au-dessus du but alors qu`il etait en bonne position de marquer,il a raté un penalty accordé par l’arbitre Issa Kagabo du Rwanda, après une faute de Warsama dans la zone de pénalité.

Yanga avait une autre occasion de doubler leur avance avant la pause, après que l’arbitre du match Kagabo leur a accordé un deuxième penalty quand Mohamed Kader a remis le ballon dans la zone dans un effort pour éliminer le danger.

Cette fois Msuva intensifie mais encore une fois,il était malchanceux puisque le gardien de Telecom Jeff Nzokira réalise une double parade phénoménale.

Contre le cours du jeu, Busungu a inscrit son nom dans la feuille de match à la 66e minute, après avoir connecté bien un croisement précis de Mwaishuya, qui a remplacé Simon Msuva.

Malimi Busunu 2

L’introduction de Mwaishuya qui a été animée, fait en sorte que Yanga regagne le contrôle du jeu et le jeune attaquant qui vient de rejoindre les géants du côté de première Division de Mbeya Kimondo FC, assure Yanga les 3 points, après avoir marqué le troisième but à la 77e minute.

Les Djiboutiens affichent toujours le même problème : un rendement offensif trop faible. Avec zéro but inscrit à Dare -Salam en Tanzanie pour les championnat (CECAFA) de l’Afrique de l’Est ,Djibouti Télécom présente la plus mauvaise attaque du championnat.

Haruna Niyonzima akimtoka mlinzi wa Telecom Warsama Ibrahim Aden

18-07-2015 16:00 KMKM 1 : 0 Telecom
20-07-2015 14:00 Telecom 0 : 5 Khartoum
22-07-2015 16:00 Telecom 0 : 3 Young Africans FC
26-07-2015 14:00 Gor Mahia – : – Telecom

 

Facebooktwitterpinterest

Tags: , , , , , , , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook