Friday, October 18th, 2019

Foot:CECAFA Kagame Cup-Khartoum ecrase ASAS/Djibtelecom

Published on juillet 20, 2015 by   ·   No Comments

‘Nouveaux arrivants Al Khartoum a humilié Djibouti Telecom 5-0 lundi après-midi pour commencer leur campagne Cecafa Kagame Cup sur une note positive.

khart1

Salah Bilal a ouvert le score avec un superbe but à la 22e minute avant de marquer du meme endroit son 2eme but à la 36e minute pour l`équipe de Coach Kwesi Appiah,ancien sélectionneur de l’équipe du Ghana.

Dans la seconde moitié, l’outfit soudanais ont continué à dominer la possession et une série de contre-attaques vus trouver des filets par Ousmail Baba à la 67e minute avant Wagdi Awad Abdallah et Salih Abdallah Sabrina ajouté buts inscrits en fin dans les 82e et 89e minutes respectivement.

« Nous avons marqué deux buts en début et ça nous a donné une avance confortable à la mi-temps.Cependant, j’ai senti que nous pouvions avoir marqué plus de buts et au début de la seconde moitié, je ne suis pas heureux avec les joueurs parce qu`ils ont joué avec complaisance et  un peu du gaspillage avec les chances créées mais finalement nous avons marqué trois buts de plus et je suis heureux avec ça », dit  Appiah satisfait.

Al Khartoum a enregistré la plus grande victoire du tournoi jusqu’ici et Appiah a admis que le résultat a donné sa confiance aux joueurs avant  leur deuxième rencontre contre la KMKM de Zanzibar mercredi après-midi au Stade national.

khart21_w
khartoum
djib khart

Appiah impressed with win over Telecom

Facebooktwitterpinterest

Tags: , , , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook