Wednesday, December 11th, 2019

Foot:CECAFA U-20 2019- Tout ce que vous devez savoir sur le règlement

Published on septembre 20, 2019 by   ·   No Comments

Le Conseil des associations de football des pays d’Afrique centrale et orientale (CECAFA) a publié le règlement de la prochaine Coupe du Challenge CECAFA U-20, qui doit être disputée et organisée en Ouganda à partir du samedi 21 septembre 2019.

Afbeeldingsresultaat voor cecafa U20 2019

Ces règlements signés par le président de la CECAFA, Mutasim Gafar, et le secrétaire général, Nicholas Musonye, ​​comportent 20 articles portant sur les différents paramètres d’objectifs, droit de participation, format de la compétition, qualifications des joueurs et entraîneurs, trophée et médailles, enregistrement des joueurs, couleurs de l’équipe. coordination des matches, organisation du tournoi, dopage, comité organisateur, CECAFA et responsabilités des membres hôtes, protestations et appels, tricheries et fraudes, sanctions disciplinaires, comptes rendus de match, droits de diffusion et de publicité ainsi que les règlements de la CAF et de la FIFA.

L’un des objectifs du CECAFA est de promouvoir le football en organisant des tournois de football pour les jeunes joueurs de la région.

Le concours pour les jeunes de moins de 20 ans doit se dérouler régulièrement dans la zone aux dates fixées par le comité exécutif et approuvées par la CAF / FIFA.

Droits de participer

Selon le règlement du tournoi, les droits de participer à l’édition 2019 en Ouganda ont été établis comme suit,

Un membre reconnu du CECAFA est obligé de participer au tournoi susmentionné et doit avoir payé une cotisation de 3 000 USD, des frais annuels de 1 500 USD et des frais de participation de 500 USD.

Le CECAFA invitera ses membres à participer aux tournois susmentionnés au début de l’année civile. Et tout membre souhaitant participer au tournoi doit écrire officiellement au secrétariat du CECAFA trois mois avant le début de la compétition.

Chaque association membre ne sera autorisée à inscrire qu’une seule équipe et les joueurs représentant cette association doivent être des citoyens authentiques de leur pays respectif.

En acceptant de participer au concours susmentionné, les pays participants doivent se conformer aux règles et règlements de la CECAFA et aux décisions du comité d’organisation.

Afbeeldingsresultaat voor cecafa U20 2019

Facebooktwitterpinterest

Tags: , , , , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook