Wednesday, August 5th, 2020

CJSOI:Djibouti se prépare pour les jeux

Published on septembre 12, 2013 by   ·   No Comments

Dans le cadre de la  préparation du 9 ème jeu de la CJSOI des jeux de l’océan indien qui auront lieu à Djibouti en janvier 2014, la fédération nationale de tennis de table en collaboration ave le secrétaire d’état à la jeunesse et aux sports s’est déplace dans la ville d’Ali-Sabieh pour former et préparer l’équipe nationale de tennis de table.

Ces préparations se poursuivront jusqu’au 30 août au complexe sportif de haut niveau d’Ali-Sabieh ces jeunes de l’équipe national de tennis de table sont  aux nombres de 12 à savoir 7 garçon et 5 filles, accompagnés des entraîneurs en vue de les assister.

Parmi ces jeunes espoirs figurent également 2 jeunes espoirs qui vont prendre part aux jeux de la francophonie.

Rappelons qu’Ali-Sabieh  par son climat doux, et les installations techniques du complexe sportif de haut nivaux les compétitions tennis des 9ème jeux de la CJSOI des jeux de l’océan indien se tiendra à Ali-Sabieh.

Dans une interview les responsables du complexe sportif de haut niveau d’Ali-Sabieh ainsi que les encadreurs de l’équipe de tennis de table se sont réjoui du déroulement de la formation et l’objectif principal.

Facebooktwitterpinterest

Tags: ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook