Tuesday, December 10th, 2019

Foot:Division 2-5ème journée:CDC Q7 reçu 5 sur 5 contre Einguella

Published on novembre 23, 2016 by   ·   No Comments

A l’issue des matchs aller de la 5eme journée pour la D1 et D2,l’arbitrage a été l’un des principaux sujets qui divisent encore l’opinion.

unnamed-1

En lever du rideau  5eme lundi,le club de la ville blanche retourne à Tadjourah avec les trois points après une nette victoire contre l’équipe d`Obock 2-3.

 C’est une bien mauvaise opération réalisée par SVDK1! Les joueurs ont été surpris ce lundi dans le cadre de la 5ème journée de Division 2 .L`équipe de SVDK1 s’est inclinée face à la Pharmacie Hikma (3-4) au terme d’un match échevelé.

L`EAD et le CDC Q5 s’affrontaient ce lundi soir pour le compte de leur match de la 5ème journée du championnat de Division 2.Les deux équipes se sont au finish séparées sur un score nul de 1-1.

unnamed

Stupeur général au stade municipal ce mardi ! Les joueurs de Kartileh2 ont été surpris  dans le cadre de la 5ème journée de Division 2.Le dauphin n`a pas pu faire mieux que le partage des points face à la lanterne rouge de Division 2.Après trois succès consécutifs et une defaite,Kartileh2 a concédé un match nul au Stade municipal contre Horizon de Djibouti (2-2). Les hommes de Adaweh deheyeh perdent donc deux nouveaux points dans la course au titre et restent à bonne distance de la tête.Mais les joueurs de Kartileh2,bien en jambes en ce moment,crient au scandale !Les choix de l`arbitre,un frere du président de Horizon de Djibouti auront sans doute beaucoups de conséquences dans la suite de ce championnat.

Les réactions sont nombreuses du côté de Kartileh2/UCIG

«Il y a énormément de frustration, de déception et de colère. Nous avons livré un gros match. Nous avons fait ce qu’il fallait pour gagner. Nous étions bien dans tous les domaines.Nous perdons deux points aujourd’hui.C’est difficile car ça coûte deux points qui sont importants pour la fin de saison. »

horizon-de-djibouti

Soirée record pour Q7.En s`imposant mardi soir au stade municipal contre CDC d`Einguella pour le compte de la 5ème journée du championnat de Djibouti de Division 2,CDC Q7 a signé une 5ème victoire de rang,en cinq journées.

Une exploit jamais réalisé par le club de quartie 7,plus que jamais leader de la D2 avec 15 points.

Pos   Equipe J G D Pts
1 AS Barwaqo 3 3 0 9
2 Hayabley 3 2 0 7
3 S.V.D.K1 3 2 0 7
4 As Jeune jago 3 2 1 6
5 SDC group/Hopital B 3 1 2 3
6 EAD 3 1 2 3
7 Cité stade 3 1 0 5
8 CDC Q7 3 0 2 1
9 CDC Einguella 3 0 3 0
10 Pharmacie Hikma 3 0 2 1
Facebooktwitterpinterest

Tags: , , , , , , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook