Wednesday, June 26th, 2019

Foot:Djibouti-Qui ést le meilleur entraîneur de la republique ?

Published on mai 15, 2019 by   ·   No Comments

C’est un véritable débat sans fin. Qui était le meilleur entraîneur de la republique de Djibouti ?

KartilehUCIG
Compliqué d’y répondre, mais #NewWeekDjib tente de le faire, avec son classement de l’entraîneurs le plus réputé de Djibouti, qui ne se base pas uniquement sur des critères sportifs mais prend aussi en compte l’image du coach.
Effectivement, pour établir ce ranking, elle se base sur dix critères différents : le leadership, le parcours, la présence sur les réseaux sociaux, le site internet, la relation avec les médias, le discours, la communication non verbale, les sponsors, le branded content et la participation auprès de ses joueurs.

wais

Sans véritable surprise, c’est Osman Wais, l’ex entraîneur de l’AS KARTILEH/UCIG, qui arrive en tête de ce classement. Le parcours, son discours et son leadership sont particulièrement mis en avant, ainsi que sa présence sur les réseaux sociaux. L’ancien du l’AS KARTILEH/UCIG combine à merveille tous les critères et ne semble avoir aucun vrai point faible.
Après avoir arrêté sa carrière d’Entraîneur longue de 20ans, il a été appelé par la FDF pour occuper le Poste d’Adjoint Directeur Technique National de la Fédération Djiboutienne de Footballe depuis le 1er Janvier 2019.

Source:NewWeekDjib

Facebooktwittergoogle_pluspinterest

Tags: , , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook