Friday, January 24th, 2020

Foot:Championnat de Djibouti-les résultats de la 1ère journée

Published on décembre 29, 2019 by   ·   No Comments

La saison 2019-2020 du championnat djiboutien de 1ère division a été lancée vendredi.5 matchs étaient au programme dont un fumant AS Port – AS Ali-Sabieh/Djibtélécom.Et c’est l`AS ESD qui est le premier leader de la saison après la gifle infligée à l`Institut/ETP au stade H.Gouled.

AS Port D1 contre asas1

Les bleus de la gendarmerie se sont montrés sans pitié pour les joueurs de l`EAD qui n’ont visiblement pas encore tout leurs esprits sur la pelouse du stade Qareh  a Ali-Sabieh.

L’AS ESD est la vedette ce week-end lors,de la première journée du championnat de Djibouti de Division 1.Le club de la capitale a massacré (7-0) l`équipe de l`Institut/ETP son d’adversaire du jour.

4857090798929313792_o

Pour cette 1ère journée,un autre match choc étaient au programme avec notamment le déplacement de FC Dikhil/SGTD a Djibouti contre la CF GR/SID .Victoire des joueurs de la garde républicaine (2-0).

L`Equipe de la ville assajog AS Ali-Sabieh/Djibtélécom a obtenu ses trois premiers points de la compétition en battant le champion en titre AS Port (3-2).

Solar 71

L’autre match n’a pas connu de vainqueur ni de vaincu.AS Arta/Solar7 a contraint au nul (1-1) l`équipe de Balbala l`ACs Hayabley/CNSS sur la pelouse de Stade H.Gouled .

Garde rep jour j1 FC Dikhil jour j1

 

Facebooktwitterpinterest

Tags: , , , , , , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook