Monday, July 6th, 2020

Foot:Ethiopie : Haïle nouveau sélectionneur

Published on mai 11, 2016 by   ·   No Comments

Gebermedhin Haïle a été nommé sélectionneur par intérim de l’Ethiopie, en remplacement d’un autre technicien local, Yohannes Salhe.

La Fédération éthiopienne de football a nommé Gebermedhin Haïle sélectionneur par intérim de l’Ethiopie, en remplacement de Yohannes Salhe, qui a trouvé un accord à l’amiable pour quitter son poste. L’actuel entraîneur du club de Defence Force devra tout faire pour qualifier les Walya qui a encore deux matches à jouer, contre le Lesotho le 5 juin à Maseru puis contre les Seychelles le 2 septembre à Addis-Abeba.

Un an après son arrivée et un avant le terme de son contrat, Yohannes Salhe part sur un bilan médiocre. Au CHAN, joué en début d’année au Rwanda, l’équipe d’Ethiopie n’avait pas pu franchir le premier tour ne marquant qu’un seul point et terminant à la dernière place de sa poule derrière le Cameroun, la RD Congo et l’Angola. En éliminatoire de la Coupe du monde 2018, l’équipe a été sortie au deuxième tour par le Congo. Enfin il n’y a plus grand-chose à espérer pour la CAN 2017, les Walyas ayant un déficit de cinq points sur l’Algérie qui les ont surclassés lors de la troisième journée éliminatoire (7-1).

 

Facebooktwitterpinterest

Tags: , , , , , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook