Tuesday, August 22nd, 2017

Foot:CAF:Souleiman Hassan Waberi nouveau président de la Commission d’arbitrage.

Published on avril 3, 2017 by   ·   No Comments

Le président de la Fédération Djiboutienne de Football (FDF)a été nommé,président de la Commission d’arbitrage de la Confédération africaine de football (CAF)

Image result for Le president de la fédération djiboutienne de football

Le président de la Confédération africaine de football (CAF) Ahmad Ahmad a décidé de dissoudre la commission des arbitres et a désigné l’ancien arbitre international seychellois Eddy Maillet pour assurer intérim, rapporte samedi la presse locale.

Image result for Eddy Maillet

Présidée par le Soudanais Madjdi Chems Eddine, la commission des arbitres de la Confédération africaine de football est très critiquée depuis qu’elle est dirigée par le responsable soudanais qui avait succédé au Tunisien Tarek Bouchamoui. Elle est composée entre autres du Sénégalais Badare Sene (vice-président) du Tunisien Neji Jouini (consultant) ainsi que les responsables de l’arbitrage des six zones de la CAF .

Depuis son élection à la tête de la Confédération africaine de football (CAF) le 16 mars dernier, le Malgache Ahmad Ahmad a promis de procéder à un changement radical dans la gestion des différentes commissions de l’instance africaine.

Selon la même source, le Djiboutien Souleiman Hassan Waberi est pressenti pour diriger la commission des arbitres de la CAF.

Image result for ahmad ahmad et souleiman

Facebooktwittergoogle_pluspinterest

Tags: , , , , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook