Friday, October 20th, 2017

Foot:Chine-l’Ivoirien Cheick Tioté est mort !

Published on juin 5, 2017 by   ·   No Comments

L’ancien international ivoirien Cheick Tioté est décédé ce lundi, des suites d’un malaise cardiaque survenu à l’entraînement.

Gerelateerde afbeelding

La nouvelle vient de tomber. Annoncé pour une hospitalisation d’urgence, Cheick Tiote a rendu l’âme, annoncent de nombreux médias chinois. Si l’information, dans un premier temps, ressemblait à un canular, elle est par la suite confirmée par des proches du joueur.

Joueur du Shanghai Shenhua, le Sénégalais Demba Ba a confirmé la terrible nouvelle sur son compte Twitter: « Qu’Allah t’accorde le repos Tioté« , a écrit le joueur prêté au Besiktas depuis janvier.

« C’est avec une profonde tristesse que je vous confirme que mon client, Cheick Tioté, est décédé aujourd’hui, après s’être effondré à l’entraînement », a annoncé Emanuele Palladino, son agent, dans un communiqué. « Nous ne pouvons pas en dire davantage et demandons que la vie privée de sa famille soit respectée en ce moment difficile ».

Ancien joueur de Newcastle, Tiote s’était exilé depuis février dernier en Chine du côté de Beijing Enterprises. Les circonstances de son décès sont pour l’instant encore confuses mais d’après les premiers recoupements, l’Eléphant a succombé à une crise cardiaque lors d’une séance d’entrainement avec son équipe. Transporté aux urgences, il rendra l’âme quelques heures plus tard.

Afbeeldingsresultaat voor cheick tiote cote d`ivoire

Facebooktwittergoogle_pluspinterest

Tags: , , , , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook