Monday, July 6th, 2020

Foot:Coronavirus-tester le vaccin en Afrique? Samuel Eto’o crie au scandale

Published on avril 2, 2020 by   ·   No Comments

Pourtant très calme, Samuel Eto’o n’a pas su garder son sang-froid à la découverte d’une vidéo de la télé française. Deux scientifiques font le tour des réseaux sociaux à la suite de leurs propos.

etoo

Sur la vidéo, on voit Jean-Paul Mira, chef du service de réanimation de l’hôpital Cochin à Paris, suggérer une étrange idée au professeur Camille Locht, directeur de recherche à l’Inserm : utiliser l’Afrique comme «laboratoire» pour tenter de voir si le vaccin BCG contre la tuberculose ne pourrait pas fonctionner face au Covid-19.

«Si je peux être provocateur, ne devrait-on pas faire cette étude en Afrique où il n’y’a pas de masques, pas de traitement, pas de réanimation ? Un peu comme on avait fait dans certaines études sur le SIDA, chez les prostituées, on essaie des choses car elles sont hautement exposées et ne se protègent pas», a développé Mira sur LCI.

Des propos qui ont mis Samuel Eto’o hors de lui. « Fils de p… Vous n’êtes que de la MERDE. N’est-ce pas, l’Afrique est vôtre terrain de jeu…», a lâché l’ancien attaquant du FC Barcelone sur Instagram.

Facebooktwitterpinterest

Tags: , , , , , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook