Monday, July 6th, 2020

Foot:FIF-Trahi par ses anciens coéquipiers, Didier Drogba réagit (vidéo)

Published on avril 29, 2020 by   ·   No Comments

Didier Drogba doit convaincre un électorat composé de 81 membres pour briguer la présidence de la fédération ivoirienne de football (FIF).

sokora

L’ex capitaine de la sélection ivoirienne ne devrait pas compter sur le soutien de ses anciens coéquipiers. En effet, l’Union des anciens footballeurs de Côte d’Ivoire, réunie vendredi, a décidé d’apporter son soutien à Sory Diabaté, l’adversaire direct de Didier Drogba.

« Le choix s’est porté sur le candidat Sory Diabaté », a confirmé le vice-président de l’UAFCI, Ibrahim Koné, auprès de l’Agence Ivoirienne de Presse.

Les votants : Abdoulaye Traoré, Oumar Ben Salah, Aka Kouamé Basile, Soro Jean, Zézéto, Zokora Didier, Koné Ibrahim, Badra Siby Aliou, Youssouf Fofana, Beugré Yago Eugène, Didier Otokoré, Fadel Keita et Kassi Kouadio Lucien

Lâché par ses coéquipiers l’emblématique joueur des Eléphants, a réagi sur la toile. Il s’est filmé en train de chanter la chanson du groupe Kamikaze du Zouglou intitulée Hypocrite.

‘’Dédicace spéciale à tous les aigris, à tous les hypocrites. Un hypocrite, c’est un sorcier… Qu’est-ce que je t’ai fait et puis tu veux nuire à ma vie… Moi je ne sais pas ce que je t’ai fait et puis toi tu veux nuire à ma vie‘’, pouvait-on entendre dans la chanson.

Facebooktwitterpinterest

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook