Wednesday, September 18th, 2019

Foot:Un footballeur de 28 ans décède en plein match

Published on avril 25, 2019 by   ·   No Comments

Le footballeur burundais Faty Papy est décédé à l’âge de 28 ans.

Image result for Faty Papy

L’ancien joueur du MVV Maastricht aux Pays-Bas s’est écroulé sur le terrain jeudi lors de la rencontre entre le Malanti Chiefs et Green Mamba, au Swaziland. Faty Papy a été emmené à l’hôpital mais les médecins n’ont rien pu faire pour lui.

Pour l’instant, les causes de son décès sont inconnues mais il s’agirait d’un malaise cardiaque. Faty a déjà connu ce genre de malaise dans le passé. Ancien joueur de l’APR, de Bidvest Wits ou encore de Trabzonspor s’est déjà écroulé sur un terrain de football alors qu’il évoluait en Afrique du Sud sous les couleurs de Real Kings (deuxième division). Alors que son coeur lâchait, il a été récupéré par défibrillateur par la suite. Le club avait décidé de s’en séparer.

Si les médecins lui avaient conseillé d’arrêter le football en raison de son état de santé, les informations révèlent que Papy Faty, 28 ans, avait fait fi des recommandations médicales pour poursuivre sa passion.

Déjà confronté à des problèmes cardiaques par le passé, il s’était vu refuser des prolongations de contrat dans les clubs sud-africains Bidvest Wits et de Real Kings. En Europe, Papy avait porté les maillots de Maastricht, aux Pays-Bas, et de Trabzonspor en Turquie.

D5BOFXSWsAATYi5

Facebooktwitterpinterest

Tags: , , , , , , , , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook