Saturday, January 18th, 2020

Foot:Somalie-la Coupe Général daoud 2015 pour l`équipe de Horseed

Published on décembre 19, 2015 by   ·   No Comments

L`équipe des militaires  de la Somalie Horseed a remporté la Coupe Géneral Daoud 2015,qui a eu lieu chaque année depuis 1972, en s’imposant face à l`équipe de la police de Heegan FC sur le score de (1-2),Samedi au Stade Banadir de Mogadisho.

Sous le beau soleil de Mogadisho et devant un public nombreux ,l’équipe de Horseed  s’est imposée au bout du suspense ce samedi en finale de la coupe Général Daoud 2015. Une victoire (1-2) face a l`équipe de Heegan FC  et champion en titre qui aura tout donné pour faire plier les  militaires . A la 32e minute,Deeq Abdullahi Nur dit « Aariyo » ouvre le score, les joueurs de Horseed sont menés (1-0) par une équipe de police très entreprenante. À la 34eme minute, Robert Kareithi Meme reçoit un carton rouge.Une expulsion sans conséquence désastreuse pour le joueur Kenyan de Horseed.

A la 49e minute,en seconde période, ce sont les militaires de Horseed  qui égalisent avec le but d`Adaani Barre Isse. Daniel Matengo (Kenyan) marque le but de la victoire à la 60e minute pour l`équipe de Horseed.

L’équipe historique de Horseed grâce à cette victoire (1-2) remporte sa dixième coupe de Général Daoud .

Facebooktwitterpinterest

Tags: , , , , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook