Wednesday, August 12th, 2020

Foot:Le meilleur footballeur somalien joue pour Honved Budapest

Published on mai 27, 2014 by   ·   No Comments

Né à Mogadiscio, Ayub grandit pourtant en Italie, à Cuneo où sa famille émigre alors qu’il est âgé de 5 ans, Son père, Hussein Daud, fut également footballeur professionnel et évolua avec l’équipe de Somalie.

Ayub rejoint le centre de formation de la Juventus Football Club durant l’année 2000 et fait ses débuts de Juventino avec l’équipe des Primavera (les moins de 20 ans) lors de la saison 2007-085.

Il participe au Torneo di Viareggio 2009 avec les Primavera. Il termine meilleur joueur du tournoi, ainsi que meilleur buteur en inscrivant 8 buts, en plus de la victoire du club dans la compétition6.

Ayoub Daoud débute en Série A le 14 mars 2009 lors du match Juventus-Bologne FC7 (4-1) en entrant à la place de Sebastian Giovinco dans les dernières minutes du match tandis que son coéquipier de promotion, l’Italien Ciro Immobile remplace le capitaine légendaire des Bianconeri, Alessandro Del Piero.

Le 6 août 2009, il est prêté par les dirigeants turinois au FC Crotone (Serie B) pour 6 mois. Après son retour à la Juve en janvier 2010, il est reprêté au club de Serie C de l’AC Lumezzane. Il joue ensuite à Cosenza et à Gubbio, toujours en prêt.Ayoub Daoud  joue  actuellement pour le Budapest Hondved en Hongrie.

Facebooktwitterpinterest

Tags: , , , , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook