Saturday, January 18th, 2020

Foot:Sao Paulo remporte la Coupe sud-américaine

Published on décembre 14, 2012 by   ·   No Comments

Le club brésilien de Sao Paulo a remporté mercredi soir la Coupe sud-américaine des clubs, en s’imposant 2-0 contre l’équipe argentine de Tigre, mais la partie n’a duré qu’une mi-temps, les joueurs argentins ayant refusé de reprendre la rencontre, expliquant qu’ils avaient été frappés par la police et menacés. Ce que les images de la télévision ont confirmé.

Le match aller entre les deux formations s’était soldé par un partage blanc 0 à 0. En première période de ce match retour disputé devant 65.000 spectateurs au stade Morumbi, Lucas (22e) et Osvaldo (27e) avaient ouvert la marque pour les Brésiliens de Lucas Moura, réduit à dix à la suite de l’exclusion de Paulo Miranda en rentrant aux vestiaires suite à une altercation avec Gaston Diaz (Tigre), lui aussi exclu.

L’arbitre de la rencontre, le Chilien Enrique Osses, après avoir tenté les Argentins de revenir sur le terrain, ayant mis officiellement un terme à la partie à la pause, le FC Sao Paulo décroche le trophée pour la première fois de son histoire et succède au palmarès au Chilien de l’Universidad Chili.

Facebooktwitterpinterest

Tags: , , , , , , , , , , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook