Wednesday, August 5th, 2020

Foot:Le cousin de Messi fait des siennes

Published on juillet 18, 2013 by   ·   No Comments

 Marquer des buts, c’est dans les gênes de la famille de Lionel Messi.

Si Lionel Messi rêve du Brésil et d’un éventuel titre de champion du Monde avec l’Argentine, un autre membre de sa famille crève actuellement l’écran au pays de la samba. Il s’appelle Maxi Biancucchi et il est tout simplement le cousin de La Pulga.

« Les comparaisons ne me dérangent pas »
Maxi Biancucchi évolue à Vitoria. Il a déjà marqué six buts en sept matches de deuxième division brésilienne. Son club est second au classement, juste derrière Coritiba.

« Parfois, on aime nous comparer. Mais ça ne me dérange pas. Lionel est le meilleur et je suis totalement différent », avoue Maxi Biancucchi.

Leurs mamans sont soeurs
Maxi Biancucchi est né le 15 septembre 1984, soit quasiment trois ans avant Lionel Messi. Comme le quadruple Ballon d’Or, l’attaquant de Vitoria est également né à Rosario (Argentine). Ce dernier est le fils de Marcela Cuccitini, la soeur de Celia Maria, la maman de Lionel Messi.

Lionel Messi a deux autres cousins dans le monde du football. Emmanuel (24 ans) évolue avec l’Olimpia Paraguay. Il a également transité par Girona et le 1860 Munich sans connaître beaucoup de succès. Bruno (14 ans) joue ave les jeunes de Newell’s en Argentine.

Facebooktwitterpinterest

Tags: , , , , , , , , , , , , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook