Friday, January 24th, 2020

Foot:Le conte de fées d’un joueur brésilien de 16 ans

Published on août 23, 2013 by   ·   No Comments

Gabriel (16 ans) n’avait même pas été repris dans la sélection pour le match de coupe de Santos contre Gremio. Le jeune joueur a appris qu’il devait jouer quand il est arrivé au stade avec son père. Et c’est finalement lui qui a marqué le but de la victoire pour Santos dans les arrêts de jeu. Un rêve éveillé.

« Après l’entraînement en journée, j’ai joué à des jeux vidéos puis je suis parti au stade avec mon père, explique Gabriel. « Ce n’est que lorsque je suis arrivé au stade que j’ai appris que j’étais repris dans la sélection. »

Le jeune joueur a dû soudainement prendre la place d’un joueur qui a pris un remède contre une congestion nasale. Le personnel médical de Santos craignait un contrôle anti-dopage et a donc avisé le joueur malade qu’il était préférable qu’il ne joue pas. C’est alors que Gabriel est entré en scène.

Conte de fées
Gabriel n’avait été repris qu’une fois dans le noyau A jusque là, ce pourquoi il a pris place sur le banc. En seconde période, l’entraîneur de Santos l’a fait monter au jeu. Le début du conte de fées.

Huit minutes avant le coup de sifflet final, c’est lui qui a marqué le but de la victoire pour Santos (voir vidéo). En plein rêve éveillé, l’attaquant a ôté son maillot et a donc reçu un carton jaune. Mais Gabriel était devenu le héros de Santos.

Grâce à son but, Santos a gagné 1-0 et est maintenant en bonne position avant le retour à Gremio la semaine prochaine.

Facebooktwitterpinterest

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook