Monday, August 19th, 2019

Foot:Manchester City-Guardiola écarte Riyad Mahrez pour dopage

Published on août 6, 2019 by   ·   No Comments

Riyad Mahrez et les Fennecs étaient-ils dopés lors de la CAN 2019 ? L’attaquant international algérien était prêt à disputer le Community Shield remporté dimanche par son équipe de Manchester City face à Liverpool. Mais Pep Guardiola a préféré ne pas l’utiliser car il y avait « un risque antidopage ».

Image result for riyad mahrez doping?

Riyad Mahrez n’a pas disputé le Community Shield pour ne pas risquer que les médicaments pris pour un soin à l’œil par le milieu algérien à la CAN 2019 n’enfreignent les règlements antidopage, a expliqué son entraîneur Pep Guardiola.

Le technicien espagnol a affirmé ne pas connaître la substance ingurgitée par le néo-champion d’Afrique et a donc décidé d’écarter son joueur craignant qu’il soit contrôlé positif. «Riyad m’a appelé et dit: Je veux jouer contre Liverpool. Je lui ai répondu: Tu es plus que le bienvenu. Mais nous ne savons pas ce qu’il avait pris… comme médicaments», a affirmé le coach catalan.

«Par conséquent, il existe un risque au contrôle antidopage parce que nos médecins ne savent pas exactement quels médicaments il avait pris (sic !). Heureusement, il sera de retour face à West Ham et tout sera normal à l’avenir», a ajouté Pep Guardiola.

Reste à savoir si ce médicament venait à être connu, et supposons qu’il aurait pu être interdit par les règlements antidopage, pourquoi un tel produit n’est-il pas interdit par la Confédération africaine de football (CAF)? Et si d’autres joueurs de l’équipe nationale algérienne ont pris le même «médicament» ? Mystère.

Image result for riyad mahrez doping?

Facebooktwittergoogle_pluspinterest

Tags: , , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook