Saturday, November 17th, 2018

Foot:Manchester-La colère de José Mourinho en conférence de presse

Published on août 28, 2018 by   ·   No Comments

Humilié par Tottenham (0-3, Kane, Lucas Moura x2) hier à Old Trafford, Manchester United réalise son plus mauvais départ depuis l’avènement de la Premier League en 1992 (3 sur 9). Le club mancunien est officiellement en crise.

José Mourinho est-il encore l’homme de la situation? Beaucoup en doutent de plus en plus.

A l’issue du coup de sifflet final et la terrible gifle infligée par les Spurs, le technicien portugais s’est dirigé vers les supportes pour les applaudir plusieurs minutes, le regard dans le vide. Les fans ont à leur tour acclamé leur entraîneur, malgré la débâcle. Une scène que d’aucuns interprètent comme une marque de soutien, d’autres comme un geste d’adieu.

Mourinho pète les plombs
En conférence de presse, Mourinho n’a pas eu le même calme que face à ses sympathisants. De plus en plus sous pression, le coach portugais s’est emporté face à un journaliste. « Continuez! Continuez! Nous avons perdu ici la saison dernière contre Séville, parce que nous ne méritions pas de gagner, parce que nous étions mauvais. Aujourd’hui, les joueurs ont quitté le terrain après avoir perdu à domicile. Et ils ont été applaudis parce qu’ils le méritaient. Donc vous essayez encore, encore… », a-t-il d’abord lancé, avant de s’emporter. « Quel est le résultat? 3-0. Trois, comme trois championnats. J’ai gagné plus de fois le championnat que les 19 autres managers réunis. Trois. Donc respect, respect! », a-t-il prolongé, dégoûté, agacé.

Il a ensuite quitté la salle en adressant un regard plein de mépris aux représentants de la presse. Reste à voir comment réagiront les dirigeants mancuniens à ce nouveau coup de sang de José Mourinho…

 

Facebooktwittergoogle_pluspinterest

Tags: , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook