Saturday, June 15th, 2019

Foot:Paul Pogba-« Il a essayé de ni**** le mauvais joueur »

Published on décembre 20, 2018 by   ·   No Comments

José Mourinho n’est plus l’entraîneur de Manchester United depuis mardi. Paul Pogba n’a pas pu cacher sa joie de ne plus le voir au quotidien, ce qui a irrité Michael Carrick.

Gerelateerde afbeelding

Ce n’est plus un secret pour personne, Paul Pogba et José Mourinho ne passeront pas leurs vacances ensemble. Les dernières semaines du règne du technicien portugais à Old Trafford ont été marquées par des querelles à répétition entre les deux hommes. Alors le licenciement du Spécial One est forcément une bonne nouvelle pour le milieu de terrain.

Le champion du monde aurait peut-être dû faire preuve d’un peu plus de respect au moment de s’exprimer sur le départ de José Mourinho à l’entraînement. « Il a pensé qu’il pourrait me ridiculiser et retourner les fans contre moi. Il a essayé de ni**** le mauvais joueur », se serait-il ainsi exprimé selon les médias britanniques.

Afbeeldingsresultaat voor paul pogba sur mourinho

Carrick monte au créneau, Lukaku le soutenait encore
Ces paroles auraient fortement agacé une légende des Red Devils, Michael Carrick, qui dirige l’équipe provisoirement en attendant qu’Ole Gunnar Solskjær prenne ses fonctions. L’ancien médian a rappelé à la Pioche que personne n’était au-dessus de l’institution, et qu’il serait à nouveau écarté si son attitude ne changeait pas.

Dans le vestiaire mancunien, beaucoup ont vu d’un bon œil le départ de Mourinho, qui était de plus en plus esseulé. Seuls Nemanja Matic… et Romelu Lukaku soutenaient encore leur ancien coach selon la presse anglaise.

Afbeeldingsresultaat voor paul pogba and carrick and lukaku

Facebooktwittergoogle_pluspinterest

Tags: , , , , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook