Monday, July 6th, 2020

Foot:Bruxelles-Le jet privé de Lionel Messi atterrit d’urgence

Published on avril 3, 2020 by   ·   No Comments

L’avion privé de Lionel Messi a fait un atterrissage d’urgence à l’aéroport de Zaventem ce vendredi matin.L’appareil, que l’attaquant du FC Barcelone loue, aurait eu un problème avec le train d’atterrissage. On ne sait toutefois pas s’il était lui-même à bord.

messi jet12

L’avion, qui se dirigeait vers la ville espagnole de Tenerife, s’est posé pour la première fois sur le tarmac de Zaventem à 9h10 pour une raison peu claire. Une heure et demie plus tard, il a repris son envol, pour faire demi-tour au-dessus de Mons et revenir à l’aéroport de Bruxelles. Pendant le vol, selon certaines sources, il semble qu’un problème serait survenu avec le train d’atterrissage. Finalement, l’avion privé de Messi a pu atterrir à nouveau à Zaventem à 11h05. Cependant, on ne sait pas si le footballeur vedette se trouvait lui-même à bord de l’avion.

D’après El Mundo Deportivo, l’avion est celui que loue l’Argentin, mais il n’en serait pas le propriétaire. La personnalisation serait celle de la société à qui il paie la prestation.

Le numéro 10 de son maillot est floqué sur la queue de l’appareil et les marches de l’escalier extérieur portent les noms de ses trois enfants, de sa femme et de lui-même. En raison de la législation GDPR (protection des données), l’aéroport de Bruxelles-National ne veut pas donner d’informations sur l’incident.

mejet

Facebooktwitterpinterest

Tags: , , , , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook