Wednesday, August 5th, 2020

Foot:Babel joue un drôle de tour à ses fans

Published on septembre 6, 2013 by   ·   No Comments

 Un joli coup de bluff signé Ryan Babel.

Question pour un champion: dans quel club évolue actuellement Ryan Babel? L’ancien joyau du centre de formation de l’Ajax porte désormais les couleurs de Kasimpasa notamment aux côtés de Ryan Donk (ex-Club Bruges). L’ancien joueur de Liverpool et d’Hoffenheim a même déjà inscrit deux buts en trois matches avec son nouveau club.

Cliché = tollé
Adepte des réseaux sociaux, Ryan Babel a suscité un tollé il y a deux jours en postant une photo d’une femme en string sur son compte Instagram. Et tout le monde (ou presque) est tombé dans le panneau.

Déjà vertement critiqué pour son manque de sérieux, Ryan Babel s’est encore un peu plus attiré les foudres à cause de ce cliché. Ryan Babel, ga nou eens voetballen (Joue au foot pour une fois), a exigé le site néerlandais WTF.

La Mauvaise Réputation

Sauf que Ryan Babel a trompé son petit monde. Il ne s’agit en aucun cas d’une conquête féminine du joueur néerlandais de 26 ans. Cette image est publique. Elle peut facilement être trouvée sur Google. Elle sert même d’illustration pour un site réservé aux adultes.

Facebooktwitterpinterest

Tags: , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook