Wednesday, September 18th, 2019

Foot:Coupe arabe des clubs-CA Bizertin et JS Saoura gagnent facilement,Video!

Published on août 20, 2019 by   ·   No Comments

Le CA Bizertin (Tunisie) , s’est imposée largement ce lundi soir face à la formation djiboutienne d`Ali-Sabieh, ASAS/Djibtélécom 3 à 0 (mi-temps : 1-0), en match disputé au stade communal de Berrechid (Maroc), comptant pour la première journée (Gr.B) du tournoi  préliminaire qualificatif de la coupe arabe de football.

Image result for ca bizertin vs djibouti telecom

Face à un adversaire djiboutien qui n’a pas trop menacé la défense cabiste, les joueurs de Nassif Bayaoui n’ont pas trouvé de grosses difficultés aujourd’hui pour prendre le dessus dans ce duel.

Houssem Habbassi (31 mn), Marouane Sahraoui (69 mn) et Slim Jendouni (77 mn) ont inscrit les trois buts du match pour le Club Athlétique Bizertin.A la 75ème minute, Mohamed Habib Yaken a raté un penalty après un arrêt du gardien.

Dans l’autre match de cette poule B,la JS Saoura (Algerie),s’est imposée largement face à la formation comorienne de Fomboni FC de Moheli 5 à 0 (mi-temps : 2-0), en match disputé au stade communal de Berrechid (Maroc), comptant pour la première journée (Gr.B) du tournoi
préliminaire qualificatif de la coupe arabe de football.L’attaquant Billel Messaoudi a signé un triplé (41e, 44e, 64e). Les deux autres réalisations de la JSS ont été inscrits par Meddahi (74e) et Hammia (90e).

Le groupe A, basé également à Casablanca, est composé quant à lui d’Al-Zawraa (Irak), d’Al-Rifae (Bahreïn), de Horseed (Somalie) et de l’IR Tanger (Maroc), dirigé sur le banc par le technicien algérien Nabil Neghiz qui avait perdu son premier match contre Al Rifae (2-0).Le premier de chaque groupe à l’issue de ce mini-championnat, qui se jouera en aller simple, validera son billet pour les 16es de finale de l’épreuve.

Image result for ca bizertin vs djibouti telecom
Resultats.
CA Bizertin – AS Ali-Sabieh/DjibTélécom 3-0
Fomboni FC de Moheli – JS Saoura 0-5
Reste à jouer
Jeudi 22 août :
JS Saoura – AS Ali-Sabieh/DjibTélécom
Fomboni FC de Moheli – CA Bizertin
Dimanche 25 août :
AS Ali-Sabieh/DjibTélécom – Fomboni FC de Moheli
CA Bizertin – JS Saoura

Facebooktwitterpinterest

Tags: , , , , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook