Thursday, October 18th, 2018

Foot:Mondial de Football U13-Des pupilles djiboutiens à Plomelin (France)

Published on mai 8, 2018 by   ·   No Comments

Dans la soirée du dimanche 06 mai dernier, les pupilles du centre de formation de la Garde Républicaine(GR), connu sous l’appellation de « Barreh Football Club Djibouti», se sont envolés à destination de la France où ils participeront au mondial de football de moins de 13 ans. Cette compétition sportive se déroulera du 10 au 13 mai 2018 à Plomelin, sis au département français du Finistère.

c-est-une-premiere-pour-le-mondial-et-pour-l-equipe-de-ce_3939343

Selon les avis concordants du commandant de la GR, le colonel Mohamed Djama Doualeh, et le responsable du centre de formation, Farah Daher Barreh, leurs poulains juvéniles  forment un collectif susceptible de réaliser un bon parcours dans le mondial de football des moins de 13 ans (U13).

Aussi, l’opportunité de concourir au mondial U13  permettra aux footballeurs djiboutiens en herbe et au centre de formation, dont ils sont issus, de bénéficier d’une visibilité à l’échelle nationale, régionale, et internationale. Et ce au travers des   multiples moyens de communication qui sont utilisés par les organisateurs de l’événement sportif.

Notons au passage que le centre de formation de la GR a été créé sous l’impulsion conjointe du colonel Mohamed Djama Doualeh et du moniteur de football, Farah Daher Barreh.

Cette association sportive a pour objectifs la promotion du football et la formation des jeunes joueurs de moins de 18 ans au talent prometteur sous les cieux djiboutiens.

Facebooktwittergoogle_pluspinterest

Tags: , , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook