Wednesday, June 26th, 2019

Foot:Pelé a été « comme un grand-père avec son petit-fils » avec Mbappé

Published on avril 10, 2019 by   ·   No Comments

Kylian Mbappé s’est confié au journal France Football sur sa rencontre, très médiatisée, avec le roi Pelé. Le joueur parisien a révélé être stressé par ce moment.

-a-87_15542453557361

Organisée par l’horloger « Hublot », le 2 avril dernier, la rencontre entre la légende brésilienne Pelé et le jeune champion du monde français Kylian Mbappé s’est bien déroulée. Mais la star parisienne était angoissée avant cette entrevue: « Je n’ai pas forcément bien dormi la nuit d’avant car je me posais pas mal de questions. J’avais surtout un peu peur d’être bête face à un tel personnage. J’avais l’impression de m’être retrouvé en bas d’une montagne, sans plan pour monter au sommet. Et quand je voyais les yeux brillants des journalistes durant la conférence de presse, je me disais que je n’étais pas le seul à être subjugué par l’homme qui se trouvait à côté de moi. »

1_1554245419119

L’attaquant a donné des détails sur ses échanges avec Pelé: « Cette image de son visage souriant pour m’accueillir, je m’en souviendrai toute ma vie. Il n’arrêtait pas de me dire, quand on était face à face, que je lui rappelais lui quand il était plus jeune. Physiquement, mais aussi dans mon comportement. Il me regardait fixement et j’ai l’impression qu’il se revoyait un peu. C’était même un peu gênant. Il a été tellement bienveillant, un peu comme un grand-père avec son petit-fils. »

-86_15542453155201

Facebooktwittergoogle_pluspinterest

Tags: , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook