Wednesday, September 18th, 2019

Foot:Préliminaires CM 2022-Première victoire historique pour les Réquins

Published on septembre 4, 2019 by   ·   No Comments

Historique!La République de Djibouti enregistre sa première victoire dans un match des éliminatoires de Coupe du monde.Les Djiboutiens ont dominé ce mercredi sur la pélouse du Stade Hassan Gouled contre l’Eswatini (2-1).

aequi

L’ouverture des préliminaires de la Coupe du monde 2022 a vu l’histoire s’écrire. Djibouti s’est imposé à domicile devant ESwatini, signant ainsi son premier succès en qualification d’un Mondial.

Mahdi Houssein Mahabeh sur penalty et Hamza Idleh ont marqué pour les Djboutiens et Ntokozo Siboniso Mamba a réduit le score pour les Swazis. Un but qui pourrait bien être décisif au match retour.

C’est également le second succès en match officiel pour Djibouti en 12 ans. La dernière fois que le pays a remporté un match de compétiiton, c’était face au Soudan du Sud.Complétement relancé depuis la nomination du français Julen Mette en janvier,Djibouti décroche son premier succés dans les éliminatoires du Mondial depuis 2007(1-0 contre la Somalie),qui plus est face a un adversaire qui l`avait balayé lors des qualifications au précédent Mondial (6-0,2-1).Pour continuer a rever,il faudra conserver ce court avantage mardi au retour en Eswatini.

Facebooktwitterpinterest

Tags: , , , , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook