Wednesday, June 26th, 2019

Handball:IHF trophy-Équipe de Handball Nigerian en demi-finale

Published on avril 10, 2013 by   ·   No Comments

L’équipe du Nigeria de handball masculin a progressé dans les demi-finales du tournoi de Handball Afrique à Djibouti après avoir battu l’Ouganda 55-16.

La Fédération de sport ne pouvait pas cacher sa joie sur les progrès de l’équipe par le directeur technique de la Fédération, disant : il montre que le sport se développe avec cette brillante performance dans un tournoi comme ça.

« Je suis particulièrement heureux de la performance ; la marge est clairement démontré que nous n’avons pas quitté le Nigeria pour le spectacle, mais pour rendre le pays fier. »

En route vers les demi-finales l’équipe U-20 de handball le  Nigéria  a battu  Djibouti par  45-18, le Sénégal a réussi à faire un match nul de 30-30.

La Fédération a dit qu’il est impressionné par la performance de ces jeunes joueurs de  l` équipe masculin et aussi de féminin qui eux  aussi joueront leur dernier match de groupe aujourd’hui. La Fédération a toutefois demandé que les supporteurs  amoureux de handball et le Nigeria dans son ensemble devraient prier pour l’équipe d`aller  plus loin que les huitièmes de finale du championnat afin de chanter la gloire du pays.

Uganda succumbs to Senegal, face Nigeria

Facebooktwittergoogle_pluspinterest

Tags: , , , , , , , , , , , , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook