Monday, October 21st, 2019

Tennis:Nadal annonce la mort de Mandela et affole Twitter

Published on juin 10, 2013 by   ·   No Comments

 Rafael Nadal a affolé la toile ce matin en annonçant la mort de Nelson Mandela sur Twitter. L’ancien président de la République d’Afrique du Sud est pourtant bel et bien vivant, selon les dernières informations en provenance de Pretoria. Le dernier vainqueur de Roland Garros a retweeté dans l’après-midi pour expliquer qu’il avait reçu des « informations erronées ».

« Aujourd’hui, nous avons perdu l’une des personnes les plus importantes et pertinentes de notre monde. Repose en paix #NelsonMandela ». Le message alarmant de Rafael Nadal a largement été retweeté ce matin, inquiétant Twitter avant que « Rafa » ne démente l’information dans l’après-midi.

« J’avais des informations erronées et pour l’heure, Nelson Mandela est toujours vivant. Pourvu qu’il reste avec nous encore longtemps, ce qu’il a fait existera toujours, a tweeté celui qui vient de remporter son huitième Roland Garros.

L’état de santé de Nelson Mandela, 94 ans, qui reçoit des « soins intensifs » n’a pas évolué depuis sa nouvelle hospitalisation samedi dans un état grave, ont indiqué lundi les autorités, 48h après un silence qui a inquiété le pays.

Facebooktwitterpinterest

Tags: , , , , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook