Monday, August 19th, 2019

Tennis:Fin de la polémique Serena-Sharapova? Pas sûr…

Published on juin 24, 2013 by   ·   No Comments

Vous l’avez sans doute lu les jours précédents, Maria Sharapova et Serena Williams se sont livré une véritable guerre par médias interposés. Ce n’était déjà pas le grand amour entre les deux divas du circuit, mais cet épisode ne risque pas d’arranger les choses.

C’est l’Américaine qui a d’abord allumé la mèche dans le magazine « Rolling Stone » parlant d’ « une Russe, classée dans le Top 5 mondial et qui a récemment officialisé son amour naissant ».

« Dimitrov, ce gars sans coeur »
« Elle commence toutes ses interviews en disant Je suis si heureuse, j’ai tellement de chance. C’est tellement chiant. Ce n’est pas en faisant ça qu’elle sera invitée plus facilement aux soirées branchées. Et en plus, si elle veut être avec ce gars sans coeur, qu’elle le fasse », a-t-elle taclé avec très peu d’élégance…

Le jeune homme en question, c’est évidemment Grigor Dimitrov, considéré par certains comme le « nouveau Federer ». Le Bulgare aurait eu une liaison avec la cadette des soeurs Williams il y a quelques temps.

La réponse du berger à la bergère: « Si elle veut parler de quelque chose de personnel, elle peut peut-être parler de sa relation avec un homme marié qui est en train de divorcer et qui a des enfants », a-t-elle dit, faisant allusion au Français Patrick Mouratoglou, qui est aussi le coach de Serena. Ensemble depuis plusieurs mois, les deux tourtereaux n’ont jamais officialisé leur relation.

Excuses de Serena Williams
Dimanche, Serena Williams a été assaillie de questions sur son clash avec la Russe. Elle a tenté d’éteindre l’incendie et a présenté ses excuses à sa rivale russe. « Quand l’interview est sortie, j’ai tout de suite tenté de contacter Maria, pour qui j’ai beaucoup de respect, qui avait été jetée dans toute cette histoire et qui n’aurait jamais dû y être mêlée. J’en ai parlé directement avec elle lors de la soirée des joueurs ici: je lui ai dit que je voulais personnellement m’excuser si elle avait été offensée. J’ai eu l’impression qu’elle avait accepté mes excuses », a-t-elle déclaré en conférence presse, selon l’Equipe.

Faut-il y voir la fin de la polémique entre les deux jeunes femmes? Aux dernières nouvelles, Maria ne semble pas vraiment prête à enterrer la hache de guerre. Une finale Sharapova-Williams sur le central de Wimbledon, ça pourrait faire des étincelles…

Facebooktwittergoogle_pluspinterest

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Readers Comments (0)




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Protected by WP Anti Spam

DERNIERS GRANDS TITRES

Messages récents

Publicité

nouvelles

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook